Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 16:39
Helen Folasade Adu, née le 16 janvier 1959 au Nigeria, est une chanteuse compositrice de musique et paroles soul/Jazzy du groupe Sade.

Discographie sommaire :

Diamond Life en 1984, Promise en 1985, Stronger Than Pride en 1988, Love Deluxe en 1992, Lovers Rock en 2000

Laissez-vous transporter dans l'inséparable quadrature suivante
:

J'emporterai le sable de la plage, je te donnerai le monde s'il était à moi,
j
e te ferai voler jusqu'à ma porte. Je me sens bien.
J'ai l'impression que tu es à moi. C'a semble être vrai.
Si bon
Je suis à toi. Tu es à moi.
Comme au paradis

In another time         SAX        Album 2010 : Soldier of love
 
Smooth opérator

 
Paradise
                                                                                
Partager cet article
Repost0

commentaires