Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /
Purdey - Joanna LumleyPurdey - Joanna LumleyPurdey - Joanna Lumley

Purdey - Joanna Lumley

Purdey - Joanna Lumley
Actrice et productrice britannique, née le 1er mai 1946 à Srinagar en Inde, dont la carrière s'est particulièrement illustrée dans les séries Chapeau Melon et Bottes de Cuir en 76 - 77 et Absolutely Fabulous à partir de 1998.

Joanna

Natacha Noël

Natacha Noël

Destination Calabria

Gaga

Gaga

Felicity saxophonist

Baccara

Amana

Amana

Femmes

Alba

Alba

Linda

Linda

Khatia

Isilia

Isilia

Mélancolia

Je vérifie que tout est en place autour de moi. Les volets tirés à demi, la température de la pièce à 22°, quelques mandarines, amandes, noisettes et de quoi préparer un thé blanc aux fruits d'été. Je sors de la douche, peau propre, chaude et fraiche à la fois, je porte un jean ajusté, une chemise noire cintrée, j'attends pieds nus. Quand elle passera la porte et viendra à ma rencontre pour obtenir ce qu'elle veut, l'odeur du parfum sera déterminante. Je tiens à ce qu'elle puisse s'y accrocher, s'y enrouler.

Marylin

Marylin

Melancholia

Il y a huit ans que je fais cela : le studio loué exprès plutôt que les hôtels, les rendez-vous via un site où je me démarque par mes photos pensées et conçues pour attirer et non intimider, ma fiche rédigée dans un style courtois et voilée de discrète volupté. je préfère les femmes qui restent souvent si polies et respectueuses même quand elles énoncent les demandes les plus crues. Peut-être parce qu'elles savent mieux que quiconque ce que c'est qu'être un objet sexuel. Même quand elles paient, elles tiennent à garder conscience que la personne qui va répondre à leur demande est un être humain.

Vanina

Sylwia

Sylwia

Mélancholia

J'ai compris que ce qui les fait jouir quand elles font appel à moi tient à quelques mots : payer pour obtenir sexuellement ce qu'elles veulent et uniquement ce qu'elles veulent. Celle d'aujourd'hui a voulu reporter plusieurs fois. j'ai l'habitude de celles qui fantasment, refusent de sauter le pas, hésitent jusqu'au bout, qui n'ont plus le budget quand elles en auraient envie. Mais elle, il y a autre chose. La seule indication de contact est une main baguée d'anneaux sur trois doigts tenant une fleur sombre. 

Arcana

Arcana

Kyla

Flavia

Flavia

Tatiana

Tatiana

Xinia

Xinia

Sharon

Sharon

Les bien jolies femmes de John Steed

Selena

Feraria

Feraria

Suzanna

Suzanna

Ellena

Ellena

Lilla

Lilla

Feu

Mélancholia

Plus étonnant encore, elle a pris le plus gros forfait, 3 heures, sans préciser les prestations désirées. Qu'attend-elle ? Elle m'a dit avoir 38 ans, mais quand elle passe la porte, j'ai du mal à le croire. Ses seins, que je devine libres sous le pull et sa veste de daim noir, sont très présents, son visage est sans rides. Je la fais entrer dans la pièce et referme la porte. Elle commence par s'excuser, d'une voix claire mais très basse, presque chuchotante, comme dans la crainte que tous entendent pourquoi elle est ici avec moi

 

 

Stepha

Stepha

Vaimalama

Arena

Arena

Miranda

Wakia

Wakia

Faena

Faena

Cora

Nena

Nena

Nicki Minaj - Lookin Ass

Pray for Rain

Partager cette page
Repost0
Published by Mikobalt